"La Foire aux Plaisirs" rouvre ses portes

Venez vous amusez en admirant la ville du haut de sa grande roue ou en frissonnant de plaisir dans les manèges à vitesse, pour petits et grands :)

Existant depuis 1854, la Foire aux plaisirs a lieu deux fois par an à Bordeaux sur l'esplanade des Quinconces : en hiver et en été.

Avec plus d'une trentaine d'attractions et de nombreux stands de jeux, de boissons, de sandwichs et autres incontournables de toute fête forraine, vous aimerez l'ambiance festive et détendue donnée à la place des Quinconces pour l'occasion, malgré les températures un peu fraîches de l'hiver :)

Pour les amateurs de sensations fortes, 17 attractions sauront vous faire frémir, dont la nouveauté de ce début d'année : le Spin Ball.

Ouverte tous les jours de 14h à minuit, et jusque 2h les week-ends, vous pourrez vous amuser à loisirs et grignoter pommes d'amour, barbes à papas et autres chichis, typiques de ces manifestations.

Le tarif des attractions varie de 3 à 7€, sauf durant les "journées promos" où nous passons de 1 à 3€, les 3, 4 et 22 mars, à ne pas louper !

Pour en savoir plus : foireauxplaisirs.com

 FOLLOW ME 
  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
 RECENT POSTS 

© 2015 by Aurore Druault-Aubin