Suivez La Ligne Rouge, vous ne serez pas déçus !

Venez profiter de l'espace cosy du bar et des conseils avisés du patron, Gwendal, qui connait son métier sur le bout des doigts et fera tout pour vous faire passer un bon moment.

Impossible de vivre à Bordeaux sans avoir testé un des nombreux bars à vin qui s'y trouvent. Cependant, n'est pas bar à vin qui veut, et il n'est pas si évident que cela d'en trouver qui soient réellement des bars à vin, et non un mélange de bar/restaurant/pub qui sert parfois des verres de vin.

Avec La Ligne Rouge, aucun doute possible, l'authenticité est là, la carte des vins riche et variée aussi, ainsi que les planches de charcuterie et de fromages de qualité, tout comme les autres mets que l'on peut déguster sur place.

Une fois entrés dans La Ligne Rouge, vous retrouverez immédiatement l'ambiance si typique aux vrais bar à vins : rangées de bouteilles en fond de salle, caisses de millésimes à même le sol, bonnes odeurs de vin, de fromages et de charcuterie fine... Le tout dans un espace où les places sont peu nombreuses, c'est vrai, ce qui ajoute justement une intimité, si vous venez entre amis, qui est la bienvenue car on se sent tout de suite privilégiés.

Le patron est tout à l'écoute de sa clientèle et se plie en quatre pour satisfaire ses attentes et ses goûts, ou faire découvrir un nouveau vin du monde qui correspondra à ce que vous aimez retrouver dans un vin. La dégustation mystère est aussi proposée si vous souhaitez vous prêter au jeu des devinettes. Plus d'une centaine de références vous sera proposée : France, étranger, issues de l'agriculture biologique ou biodynamique.

Concernant la nourriture, vous ne serez pas en reste et trouverez forcément votre bonheur parmis les assiettes généreuses (ci-dessous celles de charcuterie et de fromages affinés), le camembert rôti au miel, les lasagnes végétariennes, la mozzarella di bufala et ses tomates, le foie gras de canard entier du périgord ou les desserts maison pour des prix très raisonnables.

A tester sans hésiter !

Où le trouver : 6 rue Porte de Cailhau

 FOLLOW ME 
  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
 RECENT POSTS 

© 2015 by Aurore Druault-Aubin