Un début d'année vrombissant pour Wine Apéro

Déjà présenté lors d'un premier article ici et détaillé lors de la dernière rencontre qui avait eu lieu en septembre 2015 ici, Wine Apéro et son concept fédérateur et convival réunissant amoureux du vin dans des lieux toujours plus insolites et prestigieux, revient en force avec une nouvelle date et un lieu d'exception à noter dès maintenant précieusement dans vos agendas : le jeudi 28 janvier 2016, à partir de 19h30, dans les locaux d'Aston Martin.

Crédit photo : WineApero.com

Ne loupez pas cet événement qui promet d'être riche en émotions aussi bien gustatives qu'esthétiques et où vous pourrez avoir le plaisir de déguster de prestigieux crus accompagnés de mets gourmands et d'une animation musicale swing-rock, le tout au milieu de bolides qui ne seront pas sans rappeler l'univers mythique des James Bond...

Au programme : la présence des châteaux bordelais Lafon-Rochet (4ème Grand Cru Classé de Saint-Estèphe), Pouget (4ème Grand Clu Classé de Margaux), Le Prieuré et Laroze (tous deux grands clus classés de Saint-Emilion) qui viendront vous faire découvrir leurs crus d'exception au milieu des bolides de la luxueuse marque automobile.

Crédit photo : WineApero.com

Ces vins seront accompagnés des fromages sélectionnés avec soin et expertise par Laetitia Gaborit, Meilleur Ouvrier de France Fromager 2007, qui avait déjà répondu présent au dernier WineApéro sur le Sicambre, et qui distillera tout au long de la soirée ses accords pointus fromages-vins tout en échangeant avec les amateurs.

La Charcuterie bordelaise proposera également une dégustation de sa charcuterie 100% locale, et la talentueuse Alyx Dro et son guitariste assureront l'animation musicale sur un rythme swing-rock, alliant dans leurs reprises "la fraîcheur du rock’n’roll des années 50 et la désinvolture du rockabilly à une interprétation personnelle, avec l'envie de bousculer les codes", comme nous l'explique Benjamin Moreau, fondateur de Wine Apéro.

Crédit photo : WineApero.com

Le prix pour cette soirée de rêve ? Seulement 32€ par personne, ce qui ne correspond même pas à la dégustation seule des vins si vous souhaitiez le faire par vous-mêmes en vous rendant dans chacun de ces châteaux :)

N'attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant sur le site web, seules 150 places sont disponibles et plus d'une cinquantaine ont déjà été prises d'assaut à l'ouverture de la billeterie aujourd'hui :)

Plus d'information : Site web de Wine Apéro

 FOLLOW ME 
  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
 RECENT POSTS 

© 2015 by Aurore Druault-Aubin