A PROPOS

QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Aurore Druault-Aubin, j'ai 27 ans, je suis passionée de voyages, de photographie et de tout ce qui se rapproche du monde du digital de manière générale. Travaillant en marketing et communication, je suis tombée amoureuse de Bordeaux et de ses alentours lors de ma première visite touristique de trois jours en 2010. Depuis, j'ai toujours eu comme objectif de venir m'installer dans la région et j'ai eu la chance de concrétiser ce rêve en 2014. Si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez visiter ma page professionnelle en cliquant ici.

 

POURQUOI CE BLOG ?

Le titre Les reflets de Bordeaux fait à la fois référence au miroir d'eau symbole de la ville et à la reflexion de la lumière en photographie :) Son but est de présenter quelques facettes originales de celle que l'on appelle "la belle endormie" et de ses environs, que j'ai pu tester. Qu'il s'agisse de balades touristiques, de bonnes adresses de restaurants et de bars à vins, ou encore d'événements culturels, je  vous ferai découvrir certains de mes coups de coeur.   

 

COPYRIGHT

Le graphisme et la mise en page de ce blog viennent de l'hébergeur wix.com. Sauf précision contraire ou logos officiels, les illustrations que vous verrez sont des photos personnelles prises lors de mes excursions et visites avec mon appareil reflex Canon 600D, elles ne sont donc pas libres de droit, tout comme le logo du blog. Si vous souhaitez utiliser certains de mes clichés, aucun problème, je vous demanderai juste de bien vouloir en préciser la source svp, merci beaucoup :)

 

 

 

© 2015 by Aurore Druault-Aubin